mercredi 17 octobre 2012

Manipulation du Vivant

Le corps de l’homme appartient avant tout à la nature. Il est une production de la nature. Il est construit selon certaines proportions et remplit des fonctions divines précises accordées aux fonctions naturelles. On retrouve dans le corps de l’homme toutes les lois qui existent dans la nature. Ce sont les Esprits de la Nature qui ensemencent la terre, et ceci depuis toute l’éternité. Leurs existences remontent à l'ère où la terre émergea du Chaos. 

C’est la puissance souveraine de la Nature qui gouverne le flux des évènements  or certains apprentis sorciers compromettent aujourd’hui l’intégrité de cette Nature sur la Terre. La possibilité leur est donnée de porter un coup fatal au fondement même de toute existence. Les moyens sont disponibles et déjà en action.

Les possibilités qu’ouvre le génie génétique sont immenses. Nous pouvons modifier les gènes et les introduire dans un organisme pour modifier son information génétique. Nous sommes capables de produire des clones pendant que les industriels de l’agroalimentaire se frottent les mains et tirent profit des manipulations sur le vivant. Un organisme génétiquement modifié est un organisme vivant dont le patrimoine génétique a été modifié par l'Homme. Il inclut aussi les modifications issues de la sélection artificielle. Identifier, isoler, intégrer et multiplier un gène d’intérêt. Nous savons comment produire  « Le meilleur des mondes » selon Huxley, un monde où l’on pourrait produire des hommes d’un niveau mental suffisant pour une tâche à leur confier ; un monde où la diversité naturelle serait abolie au profit d’espèces artificielles.

Il ne suffit pas de dire que l'on peut faire telle ou telle manipulation, il faut aussi se demander si d'un point de vue éthique il est bon de le faire. Pendant des millénaires les grands spirituels servaient d'horizon au peuple. Puis le marché est devenu tout puissant, et les nouvelles icones sont arrivées. (Les sportifs milliardaires gonflés aux hormones, les chanteurs milliardaires avec leur strass, les puissants industriels et leurs lots de pollution, etc.…)  «….C’est notre civilisation qui nous rend faibles, il y a trop de tout, trop à manger, trop de bruit, trop de publicité, trop d’images, trop de sexe ; trop, trop. Tout le monde est intoxiqué, hystérique, la voie naturelle est oubliée... »
Il y a aussi le progrès. « Dis donc conscience morale, tu ne vas quand même pas rendre les hommes malades avec tes histoires de privation et d’affectif. Les hommes ne doivent pas souffrir de manque »...... Eh oui, aujourd’hui on ne peut presque plus demander d’effort aux gens qui ont déjà tout, parce qu’encore une fois ils sont dans le déni de la Nature. Nous préférons récompenser le modèle narcissique et prédateur.

Si cette dégradation suit son cours, si les éthiques sont remplacées par des insensés, la société deviendra tout simplement insensée.

Il nous faut donc poser la question de l’éthique.

Doit-on fixer une limite à la manipulation du vivant ?
La procréation est-elle possible sans spermatozoïde ?
Un enfant peut-il hériter du patrimoine génétique de trois personnes ?
Peut-on recourir au clonage reproductif ?

Les choix qui s’imposent nous démontrent bien qu’ils ne peuvent pas venir de ceux et de celles qui sont bénéficiaires de la situation actuelle. En somme nous avons le choix entre hisser notre espèce vers les sommets de l'esprit ou alors…………………

Octobre 2012

Voyez aussi :


mercredi 10 octobre 2012

L’Arche de l’Alliance ou la 9° Onde

On dit, que dans les prophéties des anciennes civilisations, les enfants qui naissent en ce moment ont une grande chance parce qu’ils vivront la mise en éveil d’une nouvelle énergie. On raconte que c’est une période très importante, c’est un changement de cycle dans l’évolution de l’humanité. C’est une période qui verra éclore en nous une autre réalité de nous-mêmes. C’est l’alliance, la période de l’onde d’unité qui amènera l’univers à son état d’existence le plus élevé.

Selon certaines interprétations longtemps débattues dans le cercle des érudits bibliques, cette prophétie se propage maintenant dans le monde à l'occasion du commencement de cette onde d’unité ou conscience unitaire. C’est la neuvième onde.

Mais avant de vous raconter la prophétie de cette onde d’unité. Je voudrais rappeler ce qu’est une prophétie. La prophétie c’est un coup d’œil furtif sur l’avenir, mais qui ne peut en aucun le prévoir ! « L’avenir n’est pas écrit, il est en mouvement, il est comme une brume informe, imprécise, qui se solidifie à mesure qu’on s’en approche, mais qui est d’autant plus floue qu’il est lointain. La prophétie parle dans son langage, pas dans le nôtre, et c’est à nous qu’il appartient de briser notre étroitesse de vue pour nous hisser à sa compréhension.

La seule prétention d’une prophétie, c’est de décrire le brouillard qu’est l’avenir, ce pourquoi on ne peut la comprendre qu’après coup » 
Une prophétie qui s’exprime selon un schéma attendu par des conventions de pensée d’une époque n’exprime que la petitesse de la vision humaine.

Donc certains, en se basant sur d'ancien écrits juifs, raconte que cette conscience unitaire sera matérialisé par l'Arche d’Alliance qui se trouve cachée sur le Mont Nébo, sur la rive Est du Jourdain. D'autres suggèrent que l'Arche d’Alliance est dissimulée quelque part près de la Mer Morte, sur la rive Ouest du Jourdain. Une autre hypothèse soutient que l'Arche dort sous la ville de Jérusalem, dans un tunnel creusé dans le roc. Une autre maintient que l'Arche d’Alliance est sous le site supposé de la crucifixion, le Calvaire de Gordon.

Selon la littérature Islamique, La Fin des temps signifie  «La Dernière ère» c'est une époque qui est proche du Jour du Jugement. Les signes de la Fin des Temps fournies par la littérature des hadiths sont nombreux.  Le Mahdi sera celui qui retrouvera l'Arche d'Alliance, laquelle contient les lois originelles de la création et non falsifiées par les hommes, et qu'il les présentera comme argument aux sceptiques. On raconte qu’au cours du terrible chaos de la fin des temps, Dieu utilisera un serviteur ayant une morale exemplaire connu comme étant le Mahdi. (Celui qui est guidé)  pour inviter l'humanité à revenir dans le droit chemin. La première tâche du Mahdi sera de combattre les idéologies polythéistes qui se sont répandues et de faire revenir les musulmans qui se sont égarés à la véritable essence de l'Islam. Le Mahdi aura trois tâches fondamentales. 1° Renverser tous les systèmes philosophiques qui refusent l'existence des lois Universelles de la création.  2° Combattre les superstitions en libérant les hommes du joug des individus hypocrites qui l'ont corrompu, en révélant la véritable histoire de l’humanité. 3° Renforcer le monde à la fois politiquement et socialement, pour répandre la paix, la sécurité et le bien-être.

Selon plusieurs hadiths, le Prophète Jésus reviendra sur Terre au même moment que le Mahdi, et appellera tous les chrétiens, les juifs et toutes les Peuples de la Terre à abandonner leurs superstitions et à vivre selon les lois Universelles de la Création. Le monde fera alors l'expérience de la paix, de la sécurité, et du bonheur connue sous le nom de l'Âge d'Or.

Aujourd’hui le signe des Temps serait de dire que l’Islam reçoit la 9° Onde de la prophétie des Mayas. 2012 les énergies inversées du champ magnétique de la terre.

La première phase est une période pendant laquelle tous les gens souffriront de problèmes matériels et spirituels. Il y aura un effondrement social rapide et les gens commenceront à prendre conscience que le Jour du Jugement est arrivé. Tout un peuple, toute une région se lève pour initier le grand jugement. Ce sont des millions d’hommes et de femmes qui prennent la rue pour exiger le départ des «dictateurs» avec la fin des pouvoirs bâtis sur la corruption et la misère. Ce sont les millions d’hommes qui renversent le système social de leur époque. Ils combattent des individus hypocrites et corrompus, qui leurs ont caché la véritable histoire de leur humanité.

Ils sont des hommes et des femmes qui veulent prendre en main leurs destinées. Ils veulent ce qui est le mieux pour le Bien commun de tous. Ils veulent un monde à la fois politiquement et socialement fait pour tous, un monde de paix, de sécurité et de bien-être.

Certains peuples sont entrain de passer un grand coup de balai sur ces régimes aux mains couvertes du sang de ses martyrs, ils sauront aussi assumer la suite des évènements. Ce déclic important dans la conscience des peuples, se propage maintenant à tous les peuples de la planète. Ce qui se passe dans une partie du monde entre en résonance avec la partie opposée de ce monde. La jeunesse espagnole à ouvert le bal en occident avec la contestation des Indignées. Tout ce qui advient va dans le bon sens et cet évènement éclaire la marche du temps de la prophétie. Autre part une petite femme de ménage, bien malgré elle, a fait tomber en quelques heures en déchéance un des hommes les plus puissants et initier le grand jugement en terre d'Amérique.

Nos chefs d’état, nos hommes politiques, s’ils nous respectaient en tant qu’individu, joueraient-ils avec notre tête à pile ou face ? Nous enverraient-ils dans les guerres ? Prendraient-ils des risques avec le nucléaire, ou avec les armes?  Non. Ils auraient tant de respect pour nous, qu’ils ne penseraient qu’à bâtir des villes nouvelles, où chaque fois une vie meilleure serait partagée. Les gens qui nous dirigent ne nous respectent pas.

La démocratie c’est respecter les aspirations qui interpellent l’humain dans ses valeurs sociales, politiques, économiques et religieuses. L’humanité ce n’est pas sauver les bankster et rassurer les investisseurs pour maintenir la bourse, mais plutôt de donner à boire et à manger à ceux qui ont soif et qui ont faim. Alors Indignez-vous.

Malheureusement, la prise de conscience de la majorité des hommes n’est pas encore canalisé, parce que ceux qui se révoltent le font au travers d’une impulsion, ils se révoltent parce qu’ils n’ont plus rien à perdre, ils se révoltent parce qu’ils ne comprennent pas. Pour l’instant, il n’y a pas d’autre modèle de société qui leur est proposé, et cela durera encore et encore jusqu’à ce que d’autres évènements freinent nos débordements. Cette loi de résonance partout dans le monde nous incitera à ne plus n’accepter l’injustice, et renversera tous les systèmes philosophiques qui refusent l'existence des lois Universelles de la création. Nous qui sommes dans les pays « occidentaux » nous subissons également cette immense vague, mais nous la vivons d’une autre manière que celle des peuples qui sont en grande souffrance. Mais tous les peuples de la Terre l’intégreront petit à petit au rythme de la connaissance.

6/6/2011  


Voyez aussi : 
  Fisher, Milton C. 1995. "The Ark of the Covenant: Alive and Well in Ethiopia?" Bible and Spade 8/3, pp. 65-72.
  Hancock, Graham. 1992. The Sign and the Seal: The Quest for the Lost Ark of the Covenant. New York: Crown Books.
Traduction : Virginie Thémans
Auteur : Gary Byers d' Associates for Biblical Research 

samedi 6 octobre 2012

Les Frères initiés


Confrérie secrète qui inquiète et qui fascine, les frères initiés s’enracinent dans les Traditions Anciennes. C’est sans doute la confrérie dont on parle le plus en ce moment avec l’avènement de la Conscience retrouvée du nouveau Monde. C’est pourquoi il faut comprendre que le travail des Frères, et des Sœurs initiés et une réalité incontournable dans l’accomplissement de l’Œuvre.

Les nouveaux adeptes confrontés au mystère de cette Conscience retrouvée comprennent qu’ils sont le miroir dans lequel se reflète le mystère de la Création. La transmutation de la conscience de l’adepte s’effectue alors au prix d’un long travail laborieux, au cours de laquelle l’individu se retrouve en premier lieu confronté à sa propre dualité. Se purifier pour se transformer.
Malgré la diversité des récits qui perdurent depuis la lignée prestigieuse de Joseph d’Arimathie, les Frères et les Sœurs initiés continuent à créer ces passages afin que l’énergie venant de l’univers puisse réellement être implantées et intégrées dans la matière. Ils sont les Alchimistes qui éveillent l’élément du Feu pour transformer la matière au-delà de la substance. Ils utilisent le savoir antique crypté dans les textes bibliques comme dans les textes mythologique. Ils nous enseignent que la matière renferme un « feu caché » capable de l’élever au dessus d’elle-même pour engendrer un prodige.

« Il y a le feu qui détruit et celui qui ressuscite. Un feu qui brûle avec ses flammes et un feu qui régénère par sa lumière »

A en croire les enseignements voilés dans l'école des mystères, tous les hêtres humains auraient le pouvoir de renaitre, et de réveiller le feu des métamorphoses pour transformer l’homme-animal. 

Hormis le processus initiatique suivi par les mythes, ce secret s’est transmis essentiellement par deux voies, celui des symboles conçues à l’intention de ceux qui ont des yeux pour voir, et celui des mots comme la parole supports de la pensée manifestation du [Verbe Incarné]

Voyez aussi :
La table d'émeraude

Février 2012
Photo: Inconnu



lundi 1 octobre 2012

Lâcher prise


Avec l’éveil des consciences, le pouvoir est devenu anachronique. Les éthiques qui ont été remplacé par des insensés ont rendu notre société tout simplement insensée. La structure pyramidale du pouvoir qui a été bâtie pour assouvir nos besoins matériels ne tient plus que par la soumission de quelques uns.

Heureusement notre monde s’éveil à une nouvelle conscience. La contagion est exponentielle. Ce qui a été organisé pour asservir le plus grand nombre aux volontés des plus puissants et des plus habiles sera naturellement abandonnée. Si un monde est imparfait, si un univers est bancal ou précaire, il faut le laisser mourir d’épuisement. Le travail principal qui restera alors à accomplir est un travail de déconditionnement des individus. Si on introduit la théorie de l’évolution, Si tout fonctionne, si tout continue, si tout évolue, c’est bien qu’à la base il y a la perfection, la perfection des cycles, la perfection des lois de l’Univers. Cette opération ne sera pas indolore tellement la compétition a pénétré nos esprits.

Si nous sommes ici et que nous voulons rester ici, c’est parce que la seule valeur du travail réside dans la nécessité de conscientiser ceux qui n’ont rien entendu, rien compris et qui résistent à l’appel. La vraie sagesse consisterai a nous enseigner que l’on doit renoncer à une chose que pour la remplacer par une autre meilleure.