lundi 3 décembre 2012

L'onde d'alignement

Beaucoup de choses ont déjà était dite sur la date du 21/12/2012, et je ne veux rien y rajouter, je ne suis pas devin, mais nous pouvons constater en regardant autour de nous, que partout dans le monde se constituent des groupes de personnes qui vont célébrer l'Evénement de cette tradition ancienne.  

Les anciens avaient des règles. Ils savaient se connecter avec les planètes. Les aborigènes d'Australie, ou du Tibet, les Amérindiens, les Celtes, les Mayas, les Aztèques, les Égyptiens… ont laissé avant de partir des messages, des signes, qui livrent chaque jour leurs secrets qui permettent de comprendre ce que les animateurs de la conscience globale nous cachent.


Ce n’est plus seulement les planètes qui s’alignent, mais les hommes font pareils. Ils y en a qui prient et d’autres qui se construisent des abris de survie. Leurs idées prennent forme en se cristallisant. Leurs échanges entre plans de conscience, se répartissent dans le corps terrestre, et finissent par être centralisés à une échelle plus élevée pour répondre à la demande de l'ensemble du corps géant. 

La pensée participe à la forme du front temporel de l'Univers. L’espace-temps imprime ses formes à notre monde et s’installe dans l’univers mental des gens. Internet participe à l’assaut du circuit neuronal en configurant en temps réel le flux de l’information. Son usage révolutionne le travail de recherche et de mise à disposition de l’information. Son vecteur de communication intemporelle participe avec une grande facilité à la communication. La liberté de s’exprimer ainsi gagné, donne les ressources du dialogue à grande échelle. Les idées se partagent à la vitesse de la lumière et facilite la connaissance du monde qui n’est plus parcellaire et fragmentaire.

L’attente et le passéisme du moment laisse aussi supposer qu'il y a beaucoup de confusion et d'idéalisme. Néanmoins nous savons que notre système solaire est à mi-parcours de sa durée de vie, soit encore 5 milliards d'années de notre temps terrestre, et que les différentes observations concernant notre planète prouvent qu'il y a déjà eu plusieurs basculements de celle–ci. 

Le système solaire est actif, et notre rôle dans l'édifice est non pas d'attendre de l'aide, mais de participer au mouvement. La physique quantique parle beaucoup de dimensions cachées, de théorie des cordes, d’un univers à onze dimensions dont quatre seulement sont connues. Quelque chose qui passe des neurones à l’expérience du moment en toute liberté et en dehors de toutes les règles connues.

Notre destin n'est sans doute pas inscrit dans les étoiles, mais ce sont les informations et les énergies des étoiles qui viennent à des moments précis, et selon leurs positions enrichir nos vies. Ainsi nous ne lisons pas notre destin dans le ciel, mais celui-ci façonne nôtre destinée en nous informant. 

À nous sans doute d'en faire bon usage et d’arrêter de fabriquer les idées et les opinions avec les habitudes de l’esprit. 

B.B © Strasbourg 3/12/2012 

Voyez aussi :
Les messages du temps.
La révélations des pyramides

4 commentaires:

  1. J'aime ton écriture Bruno. Il s'y dégage toujours de la profondeur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le langage est une faculté humaine qui prend en charge les émotions. Chaque mot met en forme le monde d’une façon différente, moi je n’ai que le mérite de les restaurer ou de les réinterpréter. Merci Evelyne d’apprécier ses signes de l’Univers que l’on retrouve partout .……………….Amicalement Bruno

      Supprimer
    2. Oui, Bruno, je les apprécie vraiment.
      PS: mon prénom, c'est vraiment Yveline, comme le département, un s en moins.
      Amicalement et à très bientôt.
      Bonne soirée et bon weekend.

      Yveline

      Supprimer
  2. 2012, année du changement ?

    L’idée d'un grand bouleversement de la conscience humaine est partagée par des auteurs d’horizons très différents. Le sujet a été amplement abordé lors des rencontres intitulées "Science et conscience, Emergence d'un nouveau monde", organisées par les éditions Ariane à Toulouse les 5 et 6 mai 2012, auxquelles ont assisté 1600 personnes.
    http://www.inrees.com/articles/2012-annee-du-changement/

    RépondreSupprimer