lundi 31 décembre 2012

Bienvenue en 2013

Le véritable changement pendant cette année 2013 ne viendra pas seulement de l'ajustement de nos problèmes matériels mais viendra du changement de notre mode de pensée. La véritable ré-évolution est spirituelle. C’est dans la tête que ca se passe, et après dans le cœur. Une fois que nous aurons compris que l'intégrité de notre propre existence est directement reliée à l'intégrité de la terre, de la vie et de tous les autres êtres humains, le chemin que nous aurons à arpenter sera facile.


Ce moment de lucidité qui nous est offert avec cette crise, nous invite à abandonner les idéaux oppressants de ce système et aller vers un monde nouveau conçu pour faire vivre les êtres humains...........et non plus, pour nous affronter à survivre. Une société réellement saine d'esprit, est consciente de la place de l’homme dans la nature.


Nous avons tous le pouvoir de choisir notre manière de participer au monde. Nous pouvons tous trouver une sortie de crise. Dans une véritable société, les gens travaillent pour le bien être de chacun. Dans une société évoluée chacun agis pour le bien commun de tous, en portant les valeurs de la tolérance, de l'entraide et de la coopération.

Bonne et heureuse année 2013 à tous.

B.B Strasbourg le 31/12/12 
Photo 

5 commentaires:

  1. Je suis totalement de ton avis Bruno.
    Le changement,la sortie de crise, de toutes les crises, passent par le regard. Le regard neuf. En soi et hors soi.
    J'ai foi quand même. Mais je suis de nature utopique.
    Que cette fin d'année te soit douce et ...à l'an prochain!
    Amicalement.

    RépondreSupprimer
  2. Bon réveillon. Bonne et heureuse année à toi également Bruno.

    RépondreSupprimer
  3. belle année à vous aussi.. pleine de bonheur.. et d'amour.

    RépondreSupprimer
  4. Merci, Bruno pour votre compréhension profonde et pour votre vue haute. Faisons chacun de notre mieux, participons à l'élévation des consciences et le monde que nous désirons prendra forme.
    Merveilleuse Année Nouvelle à vous et mes amitiés sincères.

    RépondreSupprimer
  5. Je suis tout-à-fait d'accord...

    Bonne année 2013

    RépondreSupprimer