samedi 3 décembre 2011

Dialogues avec l'Ange

"BIEN QUE NOTRE PAQUET DE CHAIR ET D’OS PARAIT TRÈS CONVAINCANT, CE N’EST QU’UN MASQUE, UNE ILLUSION DÉGUISANT NOTRE MOI VÉRITABLE QUI N’A PAS DE LIMITE   (DEEPAK CHOPRA)" 

Nous disposons dans la vie d’une large panoplie de sens capable de capter les diverses formes d’énergie, pour ensuite les transmettre à notre système nerveux central. La science, c'est ce que nous avons découvert en étudiant l'univers, la religion, c'est ce qu'on nous a enseigné dans les textes sacrés, la philosophie, c'est la somme des idées des grands philosophes, et la morale c'est l'ensemble des règles qui nous permettent de distinguer le bien du mal.

Pour pénétrer dans le monde invisible c’est pareil, il ya beaucoup de voies. Il faut d’abord commencer par nous apaiser, apprivoiser notre patience, orienter notre Esprit.
Celui qui s’exerce à faire de son corps l’instrument de l’Esprit, a la possibilité de libérer son 6° sens pour ressentir un fait qui arrive sans passer par le monde visible, un peu comme les cigognes qui sont sensibles au champ magnétique terrestre pour se diriger. La qualité occulte est une propriété invisible au profane, une caractéristique non connue difficile à déceler, non explicable. Pour ceux qui rêvent, il y a la réalité, pour ceux qui espèrent, il y a la connaissance, pour ceux qui évoluent, il y a l'éternité, et pour celui qui parvient avec sincérité à se libérer, confère aux choses secrètes une haute signification dont l’origine c’est perdu dans les brumes d’un passé ignoré des livres d’histoires.

Ces qualités merveilleuses et occultes, agissent sur notre vertu comme des puissances mystérieuses et actives. Oui la matière est la prison des idées et notre conscience s’élargie quand nous décidons de conquérir notre état d’initié. L’Esprit ne peut être vue bien qu'il illumine toute chose. Il existe tout à la fois en tant qu'ondes et particules et c'est la force élémentaire la plus rapide de l'univers. L’Esprit donne tout c'est une source intarissable d'inspiration et de visions, de vérité et de clarté, d'art et de créativité. Dans la totalité de l’univers tout ce qui caractérise l’homme se retrouve dans la nature intime du cosmos. L’un sans l’autre est impensable. Tout se tient. Et, si un jour l’un venait à disparaître, le reste se désintégrerait. 

La Grande Oeuvre est une organisation bien orchestrée.

B.B Strasbourg

Ce que vous recevez, vous devez le restituer. 

Voyez aussi :

Monique Mathieu (Du Ciel à la Terre)
Regards sur l’invisible (Omraam Mikhaël Aïvanhov)
Révélations de Pastor par l’intermédiaire du médium spirite Omnia (Conscience Universelle)




1 commentaire: